Stratégie

Le succĂšs d’Euro-DĂ©lices est sans conteste dĂ» Ă  son approche originale et unique du secteur agroalimentaire. Avec une premiĂšre caractĂ©ristique : Euro-DĂ©lices est avant tout une plateforme de distribution. Notre mĂ©tier n’est donc pas celui de grossiste.

Autre idĂ©e essentielle qui fait toute la spĂ©cificitĂ© d’Euro-DĂ©lices : le concept de partenariat. Tout comme nos producteurs, nos clients sont avant tout des partenaires. Ce qui implique une transparence totale et une confiance qui se construit sur le long terme.

Du cĂŽtĂ© des producteurs, Euro-DĂ©lices travaille avec un nombre rĂ©duit de partenaires. Notre ambition n’est pas de proposer un nombre incalculable de produits, mais bien de dĂ©velopper avec ces partenaires une relation de confiance et une offre de qualitĂ©Ì qui rĂ©pond aux besoins du marchĂ©Ì et de nos clients.

La rĂ©ussite de notre plateforme s’explique aussi par la qualitĂ© de notre service. Cette plateforme a Ă©tĂ© conçue comme un outil mis Ă  la disposition des partenaires avec, Ă  la clĂ©, un maximum de flexibilitĂ©, une approche personnalisĂ©e des besoins et des services ainsi qu’une capacitĂ© d’innovation. Ainsi, nous dĂ©veloppons par exemple des produits sur mesure, nous utilisons certains types de bacs exigĂ©s par nos clients, nous prenons en charge des missions de packaging ou nous garantissons des livraisons Ă  une date bien prĂ©cise.

Nos propres marques